Déposer une annonce ici
C'est gratuit !
Connectez-vous
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.

Conditions générales de vente

CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION DU SERVICE 

 

 

Article 1. Conditions d'application

Les présentes conditions générales d'utilisation  s'appliquent à tout utilisateur de www.cabouge.net. Ces conditions peuvent être modifiées à tout moment.  En accédant à ce site, vous vous engagez à respecter les règles d'utilisations de ce site. Le seul fait d'utiliser les services entraîne l'acceptation sans réserve par l'utilisateur des présentes conditions. En cas de non-respect par l'utilisateur, des présentes conditions générales d'utilisation, www.cabouge.net se réserve le droit de suspendre et de refuser l'accès aux services à ce dernier. 

 

Article 2. Droits d'auteur

Vous ne devez en aucun cas reproduire ou modifier les textes et/ou les images ainsi que les photos, les graphiques, les logiciels, le nom de domaine, la marque, les mises en forme ou formats contenu dans ce site, excepté votre annonce. Toute reproduction ou modification des éléments contenus dans ce site entraînera de la part de www.cabouge.net des poursuites judiciaires contre vous, ainsi que le droit d'exiger de vous des dommages et des intérêts. 

 

Article 3. Objectifs

3.1 Fonctionnement

L'objectif de www.cabouge.net est d’établir une relation entre un ou plusieurs acheteurs potentiels et des vendeurs.Toutefois www.cabouge.net ne peut être tenu responsable de tout préjudice causé directement ou indirectement par un vendeur ou une vendeuse à l'encontre d'un acheteur ou plusieurs acheteurs. Le fait qu'un produit ou un service proposé par l'annonceur ne correspond pas aux attentes de l'acheteur n'engage en rien la responsabilité de www.cabouge.net .

Vous êtes informé que www.cabouge.net se réserve le droit de ne pas diffuser une annonce qui irait à l'encontre de ses intérêts matériels, moraux, de ses objectifs, et qui serait contraire à la réglementation en vigueur (message indécence, publicité mensongère, propriété intellectuelle...).

3.2 Prix et Modalités de paiement

L'utilisateur peut publier ses annonces gratuitement sur le site. Cependant il existe aussi des annonces payantes telles que les annonces urgentes, les annonces enregistrées dans la rubrique" les promotions",  ainsi que les annonces contenant plus de trois photos. Toutes les commandes réalisées en ligne via le site Internet www.cabouge.net équivalent à l'acceptation irrévocable et à la validation par l'utilisateur du récapitulatif de sa commande définitive du prix TTC affiché. Les prix affichés pourrons à tout moment être modifier sans que cela ne fasse de la part des utilisateurs du site l'objet d'une quelconque réclamation.

                                                                                                                                     Grille tarifaire

                                                                                                                               ( Sans abonnement ) 

Pack photos  Tarif: 6.90 euros Ajoutez des photos à votre annonce et augmentez vos chances.
A la Une Tarif :24.90 euros

Votre annonce est diffusée dans l'encart situé au-dessus du moteur de recherche. C'est l'option qui garantit le maximum de visibilité à votre annonce.

Urgent Tarif: 5 euros

Votre annonce apparaît dans les premières pages avec le logo "urgent".

Nouveauté Tarif: 2 euros

Votre annonce apparaît dans les premières pages avec la mention "nouveauté".

Déstockage Tarif: 2 euros

Votre annonce apparaît au niveau des premières pages de recherche avec le logo "déstockage".

Solde Tarif: 2 euros

Votre annonce apparaît au niveau des premières pages de recherche avec le logo "solde".

Affaire Tarif: 2 euros

Votre annonce apparaît au niveau des premières pages de recherche avec le logo "affaire".

 

                                                                                                                                     Grille Tarifaire

                                                                                                                                ( avec abonnement )

Compte Tarif par mois                                                                                        Descriptions
Compte Gratuit gratuit Avec ce compte vous pouvez diffuser gratuitement sur ce site jusqu'a 3 annonces par mois et leurs durée est de 15 jours chacune.
Compte Opportunité 15 euros par mois

Le compte Opportunité vous permet de déposer jusqu'à 7 annonces par mois en tête de liste, ce qui rendra vos annonces plus accessible.

Chaque annonces à une durée de 15 jours.

Compte Profesionnel 35 euros par mois

Déposez jusqu'à 20 annonces par mois en tête de liste. Chaque annonce déposée a une durée de 15 jours. Afin de fidéliser vos clients, 

vous pouvez inscrire jusqu’à 15 de vos clients ou employés au compte Privilège ( voir ci-dessous)

Compte Privilège Gratuit

 Le compte Privilège est gratuit. Il permet de mettre en ligne sur le site www.cabouge.net, 3 annonces en tête de liste.

Seules les entreprises ayant souscrit à l'abonnement du compte professionnel sont habilités à offrir un compte Privilège,

par le moyen d'un lien qu'elle vous enverra sur votre adresse e-mail. Ce compte est valable 12 mois. 

3.3 Participation au jeu: Question pub.

Pour participer à ce jeu, vous devez respecter l'intégralité des conditions suivantes : 

Avoir au moins 18 ans révolus. 

Être titulaire d'une pièce d'identité ou d'un passeport français en cours de validité et disposer d'une adresse e-mail. 

Vous devez disposer d'un BIC/IBAN à votre nom. 

Vous devez déposer une annonce gratuite sur ce site.

3.3 a) Règles du jeu 

Réalisez le maximum de vues sur votre annonce pour gagner les 80 euros chaque mois. Connectez-vous sur le site :www.cabouge.net, et déposez une annonce gratuite. Celui qui aura réalisé le plus grand nombre de vues sur son annonce avant le deuxième vendredi du mois en cours à 8 heure remportera les 80 euros. Les récompense sont attribué tout les deuxièmes vendredi de chaque mois entre 9h30 (heure locale) et 12 heure ( Sauf cas particuliers : intempéries,...)

4) www.cabouge.net récompense de 80 euros chaque mois, tout annonceur ayant souscrit à un abonnement "professionnel" ou "opportunité" dont l'annonce déposée, enregistre le nombre de clics le plus élevé.

Article 4. Durée de validité de l'annonce

La durée de validité de l'annonce est de 30 jours pour les particuliers et de 15 jours pour les professionnels, qu'elle soit gratuite ou payante. Toutefois, il sera possible de renouveler une annonce gratuite ou payante avant la fin de sa validité. Une fois ce délai passé l'annonce sera automatiquement désactivée et irrévocablement perdue.Par conséquent, l'utilisateur ne pourra faire l’objet d'aucune réclamation de la part de www.cabouge.net.

 

Article 5. Règles déontologiques applicables à tous les utilisateurs

Vous seul et non www.cabouge.net êtes responsable du contenu des annonces que vous publiez. www.cabouge.net ne peut être tenu responsable du contenu illégal des annonces. En conséquence vous vous interdisez de publier tout contenu illégal, menaçant, raciste, vulgaire, obscène, haineux, constitutif de harcèlement, diffamatoire, menaçant la vie privée d’autrui. Vous vous interdisez de proposer des produits illicites tels que les produits contrefaits, les boissons alcoolisées, les drogues, les produits dangereux qui sont susceptibles de provoquer des blessures ou des dégâts corporels ou de générer des problèmes psychiques. Pour les professionnels, toute publicité, sous quelque forme que ce soit, accessible par un service de communication au public, doit pouvoir être clairement identifiée comme telle. Elle doit rendre clairement identifiable la personne physique ou morale pour le compte de laquelle elle est réalisée. Les messages de voyance sont interdits.

Vous vous engagez à respecter toutes les législations et réglementations relatives à la publicité .Vous reconnaissez que vous êtes responsables du contenu du message.Vous vous engagez à ne pas envoyer de messages contenant l'un des éléments suivants:

 

Eléments portants atteints à la vie privée. 

Incitation à la haine raciale ou à la violence quel qu'en soit la nature.

Les publications non conformes aux catégories indiqués sur ce site  

Publicités mensongères ou comparatives. 

Eléments pornographiques, obscènes. 

Eléments menaçants. 

Eléments portants atteints à la propriété littéraire et artistique.    

Tout vice apparent ou tout manquant constaté par l'annonceur ou son mandataire.